Episode 1 | Meet the Bruise

Page 5 : Baille !!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

19 commentaires

KJF a dit :

J'ai avancé un peu la parution de cette page pour ne pas que celle sur Manolosanctis soit en avance sur celle-ci.

18 sept. 2010

KOS a dit :

enorme ( je parlé de ta planche et pas du mec dessus ;) ) c'est pas mal du tout ce que tu fais …

18 sept. 2010

lagae a dit :

Bravo, comme toujours!! J'aime bien l'idée des effets de couleurs sur une page en N et B! Question scénar, tiens, tiens…L'exclamation “c'est génétiquement impossible” est-elle une simple “boutade” ou alors y aurait-il un lien de famille entre eux? Hein, hein,hein,hein????

18 sept. 2010

Moses a dit :

Je connaissais pas Manolosanctis… C'est fait !

18 sept. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

La grande classsss ce mec !!!!

19 sept. 2010

Michnik a dit :

Je viens de tout découvrir. Un mot : woouuuuaaaaw!

19 sept. 2010

KJF a dit :

@ KOS : Merci ! ^^

@ lagae : Ho ho ho… No can say ;).

@ Moses : Ouais, Manolosanctis est pas mal comme site, surtout pour le player de BD, mais sur Webcomics, on se sent plus en communauté je trouve… :)

@ Aurelien : L'un des mecs les plus classes que j'ai jamais inventé !! ^^

@ Michnik : Oh, merci beacoup !! Reviens quand tu veux !! X)

19 sept. 2010

LaMoule a dit :

Quel talent! J'adore! Le rythme, les personnages, le mélange de N&B et de couleur… La suite!

20 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

Malgré un physique ermm particulier, je trouve qu'il a un certain charme à sa façon. ^^;

La fille est pas mal non plus. B)

20 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

P.s.: Ta b.d. à souvent des passages en anglais? C'est pour le style?

20 sept. 2010

KJF a dit :

Merci LaMoule !!

@ Crazy Cat : je suis d'accord !! Je ne le trouve pas laid moi, mon Bruise, ^^. Et non, les passages en anglais c'est parce que j'ai dessiné cette bédé en anglais d'abord et je la publie en anglais ici.

20 sept. 2010

Mishibika a dit :

“Ou pas”

:D

C'est super sympa ta Bd et j'ai hate de voir ce qui se passe après…un kidnapping par des anthropologues fous ? XD

20 sept. 2010

Mosc a dit :

Très charismatiques ces personnage ! Un duo sacrément atypique en perspective… Le début est prometteur, je suis certain qu'ils vont faire une bonne équipe. C'est toujours stupéfiant de voir le nombre de styles que tu possèdes en dessin, j'aime particulièrement celui-là.

20 sept. 2010

KJF a dit :

@ Mishibika : Haha ! Bonne idée !! ^^

@ Mosc : Merci bien Mosc. :)

21 sept. 2010

woulouf a dit :

j'adore ce perso!

22 sept. 2010

LaMoule a dit :

Ca manque d'un bouton Flattr ici! :)

Allez, la suite!

Petite remarque: Pas facile de lire les commentaires, ton fond n'est pas assez estompé ;)

22 sept. 2010

KJF a dit :

@ woulouf : Je pense que c'est l'un des meilleurs personnages que j'ai inventé… :)

@ LaMoule : Comment ça fonctionne Flattr ? Pour le fond, est-ce que c'est mieux comme ça ?

23 sept. 2010

LaMoule a dit :

Oui, pour le fond c'est beaucoup mieux comme ça ;)

Flattr est un système de micro-paiement communautaire. Le principe est simple: il permet aux internautes de rémunérer les créateurs qu'ils apprécient. Dans la pratique, chaque personne inscrite à Flattr a un compte qu'elle alimente de manière mensuelle avec la somme qu'elle souhaite (minimum 2 euros). Lorsqu'un contenu lui plait, elle clique sur le bouton Flattr correspondant (à condition bien sur que le créateur ait un compte Flattr…). A la fin du mois, la somme qu'elle a mise sur son compte est divisée par le nombre de clics et chaque créateur reçoit le pourcentage correspondant.
Plus je clique, moins mes clics ont de valeur, mais plus je rétribue de personnes.
Plus on clique sur mon bouton, plus je suis rétribué.

Plus d'info sur le site: https://flattr.com

Plusieurs auteurs de webcomics ont déjà adopté ce système, comme tu pourras le constater sur le forum: http://www.webcomics.fr/forum/topics/show/1341

J'en fais partie ;)

Ça ne coute pas grand chose d'essayer… et ce système ne sera vraiment intéressant que le jour où il sera largement adopté!

24 sept. 2010

Crazy_Cat a dit :

Ça explique alors. :)

30 sept. 2010