Episode 2 | Kidnap the thief

Page 2-12 : Une nuit au musée

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, j'ai été contacté par les sites viedemerde.fr et fmylife.com (la version anglophone) pour illustrer une VDM ET une FML !!! Voici les liens vers les deux illustrations !! :D (en plus y'à deux interviews !!)

Sinon, y'à aussi des nouveaux strips de So Lucky Are Boys !

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

12 commentaires

KJF a dit :

La case 3 me fait bien rire, parce que je me suis rendu compte après coup que ce n'est physiquement pas possible de surpasser cet obstacle de cette façon (certes, la jambe de Yogi est au-dessus du faisceau ; mais après, comment il la pose sans toucher le rayon ?). Donc, on va dire que les rayons ne sont pas immobiles. :p En tous cas, vous ne vous attendiez pas à ce qu'il soit aussi souple, pas vrai ? :p Sinon, j'ai bien aimé faire les tableaux de la case 1, même si ça m'a pris un temps fou.

27 août 2011

MelvinHF a dit :

Que ? Déja une nouvelle planche wahou merci =D C'est vrai que le tableau est très bien fait ^^ Oh et j'ais regardé tes deux travaux et c'est génial ! Bravo à toi et bonne continuation ;)

Le petit voleur va t'il ce faire choper par le Bruise ou… ? Vivement la prochaine planche !! ^^

29 août 2011

woulouf a dit :

ben çà dépend: si il prend une impulsion de la jambe gauche tout en basculant le torse en avant, çà peut passer… (c'est pas moins crédible que le film hollywoodien de base!).

Super planche, en tous cas!

29 août 2011

Guillaume_D a dit :

En plus il a des petites jambes, y a qu'à voir sur la case 1. Il aurait du passer par dessous. ;) Allez la suite! Maintenant que c'est reparti, on ne s'arrête plus !

29 août 2011

KJF a dit :

@MelvinHF : Merci ! :) Content que les illustrations t'aient plu.

@ woulouf : Haha, je suis pas sûr que ça marche… Mais c'est une bédé, de toutes façons, donc l'art magique de l'ellipse entre deux cases règle tous les problèmes. Et puis du coup ça rajoute une subtile touche d'humour (involontaire) absurde.

@Guillaume_D : Oui, il est assez petit… D'ailleurs, les proportions des personnages ont tendance à varier dans cette bédé :p Au début, Yogi est “petit” mais vers la fin de l'épisode, il devient carrément un nain !! (mais vous verrez). Quant à Bruise, la première fois que je l'ai dessiné, il était juste “grand”… maintenant c'est un vrai géant !! :p

29 août 2011

Guillaum a dit :

Si j'étais conservateur de musée je ferais installer un ou deux micros dans les salles, vu que les cambrioleurs passent les lasers super facilement mais parlent à haute voix pendant leurs méfaits.

30 août 2011

Un visiteur (chapo) a dit :

Magnifique, excellent, je crois que je t'aimes !! *-* C'est purement génial, content que bruise soit de retour !!!

J'ai hate de voir la suite et bonne continuation KJF !!

30 août 2011

Aurelien_Jousse a dit :

Baleze le mec !!!!!!

30 août 2011

KJF a dit :

@ Guillaum : Hahaha, bien vu ! C'est ça le problème quand la page se concentre sur un personnage et qu'il doit expliquer des choses…

@ Chapo ! :D Merci beaucoup, ça fait plaisir !

@ Aurelien_Jousse : Oui !! Comme je dis, dans cette bédé, il ne faut se fier aux apparences de personne !

30 août 2011

issi a dit :

je sais pas pourquoi il me fait pensé a Mario ce personnage j'aime trop

31 août 2011

KJF a dit :

@issi : Merci pour tous tes commentaires. :) C'est vrai qu'il a un petit coté Mario… C'est la moustache ? La taille ? :p Ou le coté “nabot habile” ? ^^

31 août 2011

issi a dit :

la moustache et La taille :D

1 sept. 2011