Episode 2 | Kidnap the thief

Page 2-10 : Le marché

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

20 commentaires

KJF a dit :

Bon, ne vous affolez pas, je ne repasse pas au noir et blanc ! La prochaine page sera en couleurs, mais c'est l'un des raccourcis que j'ai trouvé pour publier la page aujourd'hui, et pas dans huit semaines :p. De plus, je trouve que le noir et blanc va bien avec cette planche, surtout à cause de la technique utilisée pour l'ombrage du personnage à lunettes…

Sinon, dans un tout autre registre, allez checker mon nouveau webco-feuilleton-comédie en collaboration avec Elosterv, Trout & Salmon !!

25 avril 2011

baphea a dit :

Mmmh, ces zones d'ombre, j'adore! Vivement la suite :)

Si je peux me permettre, la dernière case est bienvenue après tous ces vue de face et de profil, en même temps, du coup, ça fait penser à l'idée d'un “portrait-robot” ^^!

25 avril 2011

nicocotier a dit :

Intéressante cette planche, c'est une bonne idée de l'avoir laissée en n&b. On se demande qui est ce type qui recrute…

Dans la dernière case, j'ai pas tout de suite remarqué la silhouette qui a l'air d'espionner la conversation, peut-être à cause de la bulle par dessus.

C'est toujours aussi bon en tout cas !!

25 avril 2011

lagae a dit :

+1 avec les autres! Le noir et blanc rend très bien! Moi j'ai juste un petit soucis avec la façon dont le recruté (désolé, je ne me rappelle plus son nom) passe sa main dans ses cheveux en c3…C'est comme si son bras venait de dérrière, alors qu'en principe il doit venir de devant…Mais du coup ça lui masquerait une partie du visage…

25 avril 2011

Crazy_Cat a dit :

Je vais juste jouer un peu les rabat-joie… La case 3, le bras me semble bizarrement positionné, mais c'est peut-être moi.

26 avril 2011

KJF a dit :

@baphea : C'est vrai, j'ai tendance à beaucoup dessiner les visages (c'est ma “zone de confort” en dessins je pense…)

@nicocotier : Tanr mieux si tu l'as pas remarqué, ça veut dire qu'il fait du bon boulot !! ^^

@lagae & Crazy_Cat : (tu veux dire la case 4 ?) Oui, c'est fou, ça me choquait pas et puis j'ai essayé de reproduire la position moi-même et en effet c'est pas possible. :p

26 avril 2011

Sylvain a dit :

Ca fera bizarre quand même une page en noir et blanc au milieu des pages en couleurs. Sinon j'aime beaucoup la case 5. Et ton lettrage de “l'une de nos agentes” n'est pas très droit (oui, je pinaille, mille pardons).

26 avril 2011

KJF a dit :

Oh, je ne compte pas la laisser en noir et blanc, dans l'éventualité où ce serait publié (de même pour le premier chapitre). Pour le lettrage, je vais télécharger une font, mais y'en a aucune qui me plaît. J'ai essayé d'en créer une et après avoir passé trois heures à écrire mes lettres, le site m'a demandé de payer pour la créer du coup maintenant j'ai la flemme de le refaire. :p

26 avril 2011

baphea a dit :

Je vois que tu t'amuses bien à mettre ton image en vignette :)

On dit merci qui? :P

ça fait plaisir que tu aies compris mon charabia quand même…

27 avril 2011

KJF a dit :

Rôôôôôôh, l'autre !! Génial le gif !! Ca me donne des idées !! :D D'ailleurs, tu l'as vu, Sucker Punch ? Qu'en as-tu pensé ?

(bon, je viendrais voir la réponse demain, là il est 4 h du mat', je vais me coucher ! Je travaillais sur la prochaine page de Truite… ;)

27 avril 2011

baphea a dit :

Ce GIF, c'était juste pour dire “PFFF!!!” ^^! J'te taquine…. :o) Ouép, ben sinon, j'ai adoré Sucker Punch, même si en sortant de la salle de cinoche, j'étais dubitatif (mais ça, c'est mon habitude…) Beaucoup regrettent la pauvreté du scénario, mais pour ma part, j'y suis allé pour les scènes d'action. Ceux qui veulent du scénar' vont voir un bon Woody Allen, et qu'ils arrêtent de nous casser les pieds! Depuis, je n'arrête pas d'écouter la BO du film :P

27 avril 2011

Crazy_Cat a dit :

Un peu comme baphea hehe ( malgré que j'y suis aller en pleine journée de semaine et j'étais presque seul dans la salle sauf 7 jeunes qui me cassaient les c***lles à parler, taper sur les bancs et une fille m'a même balancé dieux sait quoi sur la tête ( mais ça fait mal ).

28 avril 2011

KJF a dit :

Bon, moi au fond je ne l'ai toujours pas vu… Il me tente bien même s'il n'y a pas de scénario, je veux quand même voir ce que Zack Snyder avait en tête.

1 mai 2011

Crazy_Cat a dit :

Damn ça roule aussi vite que moi ici. ^^;+

21 juin 2011

baphea a dit :

;)

http://www.film-exclue.net/2011/mu-fs-sucker-punch-french-2cd-dvdrip/

10 juil. 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Et alors? Qu'es-ce que tu deviens, KJF? Ça fait quand même un bail qu'on attend le Bruise!!!

30 juil. 2011

Crazy_Cat a dit :

Depuis le temps, quand est-ce que TOI tu nous donnes une nouvelle planche l'ami? ;)

3 août 2011

Un visiteur (-BM-) a dit :

Wow la BD est vraiment prenante,bien qu'au debut j'ai eu du mal a comprendre qui la fille cerchait. ( Sucker Punch dechire pas autant que se que j'aurais pensé, mais j'lai adoré [Surtout le plan dans la tete du robot])

15 août 2011

KJF a dit :

Bon ben… la suite arrive.

25 août 2011

Sylvain a dit :

Je trouve ça moyen les traits blancs que t'as laissés dans la case 5. Ca se mélange un peu avec les bulles.

26 août 2011